Opter pour un circuit touristique en Croatie : quels avantages ?

Opter pour un circuit touristique en Croatie : quels avantages ?

La Croatie est un pays possédant de nombreux atouts touristiques. Il s’agit des stations balnéaires, des plages paradisiaques et certaines villes, dont la beauté, attirent les visiteurs. Grâce à ces lieux, plusieurs touristes choisissent cette destination pour passer des séjours. Que peuvent-ils y voir et quelles sont les activités à mener dans ce pays ? Découvrez quelques sites et activités à faire lors d’un voyage en Croatie.

Quelques intérêts d’opter pour un circuit en Croatie

Le premier avantage de visiter la Croatie est la possibilité de profiter d’un séjour dans une habitation proche de la mer. Les stations balnéaires constituent des atouts potentiels pour profiter des circuits touristiques en Croatie. L’accès aux plages de Hvar proches de ces zones permet d’y mener plusieurs activités. Il y a les randonnées pour les amateurs et les activités aquatiques, dont les plongées, pour des professionnels. Les ruines romaines de Paula sont également à explorer.

L’exploration des îles de la Croatie est un bénéfice lors d’un voyage en Croatie. D’abord, choisissez Losinj pour la découverte du port de la mer Adriatique avec ses bateaux à voile. La seconde île sera Mljet. Plusieurs plages se trouvent sur ce territoire pour vous offrir des moments de détente rêvés. Achevez votre parcours journalier sur les eaux turquoise avec des activités comme le Kayak et la voile. Un dernier tour au parc des lacs de Plitvice pour faire du golf à Pula ne ferait qu’intensifier vos moments de plaisir. 

La Dalmatie est une région dont la visite constitue un intérêt durant un séjour en Croatie. Le soleil y est d’un niveau assez tolérable pour octroyer un bronzage parfait à toutes les périodes de l’année. Profitez-en sur la plage de sable blanc de Zlatni Rat sur l’île de Brac. La planche à voile est l’activité la plus menée en ce lieu. Dans les fonds marins du parc de Kornati en revanche, l’activité phare est la plongée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.